Avis et comparatif sur les meilleurs mouche bébé Chicco du moment

Il est très difficile pour votre enfant de se moucher seul comme vous pouvez vous même le faire seul. Il faut alors avoir à porter de main un accessoire simple d’utilisation comme un mouche bébé Chicco pour un cout d’une 30ene d’euros

Comparatif des 2 mouches-bébé Chicco que j’ai sélectionnés

Avantages : Les embouts sont simples à nettoyer, un bref passage sous l’eau chaude avec un peu de savon en prenant garde d’insister sur la partie en mousse.

Inconvénients : Veillez à changer ces embouts toutes les deux semaines environ ou plus si votre enfants est malade.

Même si vous trouvez que cet appareil paraît un peu barbare, le mouche-bébé électrique n’en demeure pas moins très efficace.

Certains vous diront qu’ils l’appellent l’aspirateur nasal électrique. Ce sera certainement plus explicite sur sa fonction. En clair, il vous aidera à débarrasser bébé de toutes ses sécrétions nasales si gênantes. Par contre, pour que ce soit efficace, vous l’utiliserez dès que vous verrez le nez de bébé commencer à couler. Sans attendre que l’infection puisse gagner du terrain.

PROMO -10%Top N°1 Nosiboo Pro Mouche Bébé Électrique
PROMO -9%Top N°4 Babymoov Mouche Bébé Aspiration Buccale

Au moment de l’achat, vous verrez que ce n’est pas le choix qui manque ! Mais si vous prenez le temps de lire les avis, de consulter un comparatif, vous apprendrez que le meilleur mouche-bébé électrique du moment est le chicco. C’est sur notre site que vous pourrez trouver conseil. Ici, vous l’avez compris, il ne faut pas aller au moins cher sous peine d’être déçu et de devoir renouveler votre achat. C’est donc un mouche-bébé électrique Chicco, une marque connue et reconnue de tous, qui vous donnera satisfaction.

Aussi bien, un mouche-bébé électrique de qualité se reconnaît facilement :

  • pour plus d’efficacité, il proposera plusieurs embouts de différentes tailles. À choisir en fonction de la morphologie de votre enfant. Pensez qu’en moyenne, votre enfant ne saura pas se moucher efficacement avant l’âge de 36 mois. D’ici là, il faudra l’aider à évacuer toutes ses mucosités avec un mouche-bébé électrique. Et suivant le modèle, les embouts seront jetables ou à stériliser. Mais dans tous les cas, vous n’utiliserez pas un embout souillé, sous peine de propager les microbes
  • il sera ergonomique et s’utilisera d’une seule main pour vous laisser l’autre main libre. Pensez que votre enfant ne sera certainement pas très coopératif. Aussi, vous aurez besoin de votre seconde main pour le tenir
  • votre appareil sera assez rapide. Ne comptez pas plus de 5 secondes par narine. Déjà que votre enfant n’est pas trop à l’aise. Alors s’il devait attendre, il perdrait carrément patience.

Mouche-bébé électrique Chicco : quand faut-il l’utiliser?

Maintenant que vous avez votre mouche-bébé électrique Chicco, vous pourrez l’utiliser dès qu’un rhume fera son apparition. À défaut, le nez de bébé sera encombré. Ce qui entraînera des maux de tête et sans doute aussi une perte d’appétit. De plus, une fois que vous installerez bébé dans son lit, ses mucosités vont lui couler dans la gorge. Et vous vous en doutez : il aura envie de tousser. Et cette toux pourrait même entraîner des vomissements. Vous l’avez donc compris : le sommeil de votre enfant sera plus que perturbé et le vôtre également.

En plus d’utiliser un mouche-bébé électrique, il est conseillé de procéder à un lavage de nez. Il faudra donc vous procurer du sérum physiologique en pharmacie. Vous verrez que c’est en vente libre. C’est sous forme de petites pipettes à usage unique. Une fois le lavage terminé, même s’il reste des gouttes de sérum dans la dosette, vous la jetez à la poubelle. Il ne sera pas question de l’utiliser lors du prochain lavage, au risque de propager l’infection.