Comparatif des 2 mouches-bébé Innobeta que j’ai sélectionnés
Parmi les incontournables dans le sac à langer de bébé, vous avez le mouche-bébé électrique. Sous ce nom barbare se cache en fait un aspirateur nasal électrique. Il sera le bienvenu pour aider bébé à se moucher dès que vous verrez que le petit nez commence à couler. En effet, il faut savoir que les enfants ne sont pas capables de se moucher efficacement avant l’âge de 3 ans.
Et si vous ne les aidez pas, l’infection gagne du terrain. D’où l’intérêt d’utiliser un mouche-bébé électrique pour évacuer toutes ces sécrétions nasales si gênantes. Mais ce sera vraiment efficace si vous réagissez au plus vite, dès l’apparition des premiers signes de rhume.
Mouche-bébé électrique innobeta : pourquoi est-ce le meilleur?
Ce ne sera pas forcément évident de dénicher LE mouche-bébé électrique le plus efficace, celui qui vous donnera entièrement satisfaction. Et pour cause : le choix est assez vaste dans ce rayon. Mais, déjà, n’allez pas au moins cher. Clairement, vous seriez déçu. Le mieux serait de partir sur un mouche-bébé électrique de marque connue. Au moins, ce sera un achat de qualité et durable. Si vous prenez les avis des parents et que vous lisez le conseil donné, vous réaliserez que c’est le mouche-bébé électrique innobeta qui est le plus souvent plébiscité. Et pour cause : suivant un comparatif d’appareils, le mouche-bébé électrique innobeta est le meilleur. C’est sur notre site que vous trouverez votre bonheur.
Voici comment reconnaître un mouche-bébé électrique de qualité, comme celui de chez innobeta :
- comme il est ergonomique, il peut s’utiliser d’une seule main. Et franchement, ce ne sera pas superflu ! En effet, pensez que votre enfant ne sera pas forcément coopératif. Il faudra donc votre seconde main pour le tenir au mieux
- il propose plusieurs embouts de différentes tailles. Tout dépendra de la morphologie de votre enfant. À 3 mois ou à 3 ans, les narines de votre bambin ne seront pas les mêmes. D’où l’intérêt de plusieurs embouts. Et, suivant le cas, ces embouts seront à stériliser ou jetables. Pourquoi ? Tout simplement parce que vous n’utiliserez pas une seconde fois un embout qui vient d’être souillé. Le but affiché étant de limiter la propagation de l’infection
- il est assez rapide pour évacuer les sécrétions nasales. En moyenne, comptez pas plus de 5 secondes par narine. Et c’est tant mieux. Déjà que bébé n’est pas très content, si en plus il avait dû attendre, nul doute qu’il serait devenu impatient !
Toujours pour éviter que les microbes ne gagnent du terrain, vous vous laverez soigneusement les mains avant de vous occuper de votre enfant mais aussi après. Et oui, les microbes, c’est n’est pas à sens unique ! Si vous en avez, vous auriez vite fait de les transmettre. En plus d’utiliser un mouche-bébé électrique, il est conseillé de faire des lavages de nez avec du sérum physiologique. C’est vendu librement en pharmacie ou vous en trouverez également en grandes surfaces. Et franchement, ça ne coûte rien. Alors, ce serait dommage de se passer de leurs bienfaits !