Avis et comparatif sur les meilleurs mouche bebe Intey du moment

Quand bébé est malade, qu’il commence à avoir le nez qui coule, il faut réagir au plus vite pour éviter que cela ne tombe sur ses bronches. En effet, comme il est encore petit, il ne sait pas se moucher.

Comparatif des 2 mouches-bébé Beaba que j’ai sélectionnés

Du coup, bébé peut avoir mal a la tête, ses sécrétions commencent par couler dans sa gorge et le font tousser. Parfois même, il toussera tellement qu’il aura envie de vomir. Non seulement, il aura du mal à respirer. Mais en plus, il perdra l’appétit. Et pour cause: tout ce qu’il mange aura un sale goût.

Résultat: il sera grognon, passera de mauvaises nuits et vous aussi! C’est la raison pour laquelle vous devez l’aider à se moucher. Il en va de sa santé. C’est ici que le mouche-bébé électrique va entrer en action!

Cet appareil saura être efficace pour évacuer toutes les sécrétions nasales. Évitant ainsi qu’elles ne gênent votre enfant. Pensez qu’un rhume qui traîne peut se transformer en toux. Ou pire encore: en otite. Et ici, clairement votre enfant aura mal!

Il est clair que votre bébé vous détestera quand vous emploierez ce mouche-bébé électrique. Mais, encore une fois, pensez à sa santé. Certes, cet achat aura un coût, comptez un peu moins de 30€ pour un mouche-bébé électrique intey.

Avis mouche bébé électrique intey

Mais dites-vous que vous allez l’utiliser souvent et qu’il sera vite rentabilisé puisque votre enfant ne saura pas se moucher efficacement avant au moins l’âge de trois ans!

Pour récapituler: quand votre enfant a le nez encombré, cela l’empêche de bien manger, de bien dormir. Sans oublier qu’une fois couché, les sécrétions iront dans sa gorge et le feront tousser, voire vomir. Comprenez donc que l’achat d’un mouche-bébé électrique s’impose. C’est sur internet que vous trouverez votre bonheur.

Quels sont les avantages du mouche-bébé électrique Intey?

Bien sûr, il existe de nombreux modèles différents, mais c’est clairement un mouche-bébé électrique intey qui saura répondre à vos attentes. Et pour cause:

  • il propose une petite mélodie qui saura apaiser votre enfant. Rappelez-vous qu’il ne serait pas étonnant qu’il considère cet appareil comme un engin de torture même si votre but sera de le soulager ! Il diffuse même de la lumière. Mais c’est surtout quand l’éclairage est faible que vous pourrez profiter de ces lumières. Ça pourrait vous paraître gadget mais la lumière et la mélodie sauront distraire votre enfant pendant que vous le moucherez. Ce sera assez ludique. Ainsi, votre enfant ne verra plus son mouche-bébé électrique du même œil !
  • il dispose de différents embouts adaptés à la taille des narines de votre enfant. Une fois que vous aurez fini de moucher bébé, vous n’aurez qu’à les nettoyer soigneusement pour le prochain usage. Ce sera juste en utilisant de l’eau et du savon. Mais certains parents préfèrent la stérilisation. À vous de voir comment vous procéderez !
  • il est très efficace : pensez qu’il ne faut que quelques secondes avant de dégager la narine de votre enfant. Ensuite, vous n’avez plus qu’à passer à la seconde narine
  • il est ergonomique et se prend facilement en main. Du coup, vous saurez tenir votre enfant d’une main et le mouche-bébé de l’autre. Il faudra se montrer ferme pour éviter que bébé ne se débatte et risque de se blesser pendant que vous le mouchez. Il en va de sa sécurité !

Avant d’utiliser un mouche-bébé électrique, il ne faut pas oublier de faire des lavages de nez avec du sérum physiologique. Encore un geste que votre bambin détestera mais il le faut pour ne pas que son rhume puisse empirer !

D’ailleurs, si vous hésitez, demandez donc conseil à votre médecin. Il saura vous conseiller sur l’appareil intey à acheter et sur les produits de lavage. Pour le lavage de nez, il faut toujours commencer par vous laver soigneusement les mains avant de toucher votre enfant. Ensuite, vous lui penchez la tête sur la côté avant d’envoyer quelques gouttes de sérum dans une narine. Et vous recommencez de l’autre côté. Ne restera plus alors qu’à utiliser le mouche-bébé électrique. Par contre, veillez à ne pas enfoncer l’embout de votre appareil dans la narine de votre enfant. Au risque de lui abîmer la muqueuse du nez !

Ce qui est intéressant avec un mouche-bébé électrique, c’est qu’il fonctionne sur pile. Du coup, il saura dégager le nez de votre tout petit sans intervention de votre part, ou presque. Contrairement au mouche-bébé manuel, il suffit de positionner l’embout du mouche-bébé électrique au bord de la narine à nettoyer. Ensuite vous attendez que votre appareil fasse son travail.

Sinon, une fois que le rhume sera passé, le nettoyage quotidien du nez reste un rituel de la toilette. Encore une fois, ce n’est pas ce qu’il y a de plus rigolo tant pour l’enfant que pour ses parents ! Le plus important sera de respecter les règles d’hygiène fondamentales en commençant toujours par vous laver les mains. Vient ensuite le petit lavage de nez pour faire descendre le mucus avant d’aspirer le tout avec le mouche-bébé électrique. Pour la sécurité de bébé, il faut toujours pencher sa tête pendant le lavage.