Comparatif des 2 mouches-bébé Nosiboo que j’ai sélectionnés
Quand les adultes ont un rhume, il leur suffit de se moucher pour évacuer toutes ces sécrétions nasales si gênantes. Mais pour les bébés ou les jeunes enfants, c’est plus compliqué. Et pour cause : avant l’âge de 3 ans, c’est généralement difficile de se moucher efficacement. C’est là que les parents devront intervenir et donner un coup de main pour se débarrasser des mucosités. Un mouche-bébé électrique sera donc le bienvenu.
Il s’agit en fait d’un aspirateur nasale électrique, à utiliser dès que le nez commence à couler. Si vous attendez trop avant de réagir, votre intervention perdra en efficacité et l’infection aura le temps de gagner du terrain. Par contre, ne vous attendez pas à ce que bébé soit content quand vous utiliserez ce mouche-bébé électrique. Clairement, il n’appréciera pas votre geste. Même si au final, cela l’aidera à aller mieux, à guérir plus vite.
Mouche-bébé électrique nosiboo : qu’a-t-il de plus que les autres?
C’est sur internet que vous trouverez votre bonheur. Le choix est vaste, il y en a à tous les prix. Mais si vous voulez un mouche-bébé électrique de qualité et efficace, n’allez pas au moins cher. C’est l’achat d’un mouche-bébé électrique de marque qui saura vous donner satisfaction. En consultant un comparatif et en lisant l’avis des parents, vous apprendrez vite que le meilleur appareil est un mouche-bébé électrique nosiboo. En suivant ce conseil, vous ne saurez pas déçu de votre achat.
Comme vous le lirez sur notre site, ce modèle présente différentes caractéristiques dont :
- pour pouvoir être utilisé à tout âge, ce mouche-bébé électrique est fourni avec plusieurs embouts de différentes tailles. À choisir en fonction de la morphologie de votre enfant. Entre 0 et 36 mois, son nez a le temps de changer !
- pour des questions évidentes d’hygiène, ces embouts seront à jeter ou à stériliser. En effet, pas question d’utiliser à nouveau un embout déjà souillé au risque de propager l’infection
- pas plus de 5 secondes pour dégager chacune des narines. Si le mouche-bébé électrique était plus lent, bébé perdrait patience. Voilà donc un critère de choix assez important
- ce modèle s’utilise d’une seule main pour vous permettre de tenir votre bout de chou de l’autre main. Même si vous agissez pour son bien, nul doute que bébé ne sera pas du même avis. Il essaiera donc de vous repousser avec ses petites mains.
Bien sûr, inutile de vous préciser qu’il faudra vous laver les mains avant de vous occuper de votre enfant mais aussi après. Encore une fois, il est important de limiter les microbes. Pour plus d’efficacité, il sera conseillé d’effectuer des lavages de nez en plus d’utiliser un mouche-bébé électrique. Vous aurez donc besoin de sérum physiologique. C’est vendu en petites pipettes à usage unique. Comprenez que vous allez jeter la dosette après le lavage de nez. Même s’il reste quelques gouttes de sérum physiologique à l’intérieur. Il ne sera pas question d’utiliser la même pipette au prochain lavage de nez. Et pourquoi ? Encore une fois pour éviter que l’infection ne puisse gagner trop de terrain !